EMP-FR Index du Forum
EMP-FR
Bienvenue à toi, ami Empien !
 
EMP-FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de notre alliance ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EMP-FR Index du Forum -> Partie Publique -> Histoire de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
headshot44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Histoire de notre alliance Répondre en citant

Selon les textes anciens, il y a d'ici plusieures centaines d'années, si ce n'est d'ici un millénaire, Exodia n'était rien en soi. Un forêt tout ce qu'il y a de plus normal, des centaines d'hectars de forêts boisées et feuillues remplits d'animaux sauvages et de champignons.
Certains elfes sylvains cherchant à fuirent la civilisation d'Elgrad, n'aimant la technologie et les grandes villes, décidèrent d'établir un village au sein de la forêt d'Exodia, situé dans les limites du royaume d'Elgrad et les terrains de Grum Tara'k, controllés par les orcs et les goblins.

Après plusieures décennies, les elfes prient de l'expansion, et la forêt commença à devenir étroite, les animaux commencèrent à s'éloigner, se sentant étouffés par la place que prenaient les nouveaux habitants. Ne souhaitant pas détruire la forêt qu'ils souhaitaient tant, les elfes se tournèrent vers le plus grand druide qu'ils puissent connaître; Salvadore Illithias.
Ensemble, les elfes lancèrent un énorme sortilège sur la forêt, afin que celle-ci grossisse et prenne expansion. C'est ce qui arriva, la forêt grossissa à un rythme fou, les arbres prirent une grandeur phénoménale, des arbres poussèrent à un rythme éffréné et de nouvelles formes de vie apparaîssèrent, de nouveaux types de plantes, de champignons et de mucus, les arbres grandissaient si vite et prenaient tellement d'expansion que la forêt détruisirent bon nombre de village d'Elgrad. Voyant que la forêt ne cessait de grandir, le grand druide décida qu'il fallait arrêter, que la forêt allait détruire un trop grand nombre de vies innocentes.
En un dernier souffle, le mage sacrifia sa propre vie afin que la forêt cesse de grandir.

Au moment de sa mort, Salvadore sombra sur le sol, inerte. À l'endroit de sa mort, naquit un chêne énorme. Lorsque l'on regarde attentivement les traits de l'écorce de se chêne, il est possible d'y voir un certain trait de visage, paisible et souriant.
La légende raconte aujourd'hui que le chêne en question serait l'âme du druide Salvadore, protégeant ceux et celles qui habitent la forêt et les terres sacrées d'Exodia.

Quelques centaines d'années plus tard, des gens établissèrent la capitale de Veradia autour du grand chêne Salvadore. Le plus magifique de cette citée est que les maisons et demeures furent construites à la cime des arbres, tenant sur un plancher en tronc qui permettent aux gens de se déplacer. Tavernes, archeries, grand conseil druidique, et nombreuses maisons se trouvent sur cette plateforme suspendue.

Chaques personnes qui vivent dans cette citée firent la promesse de protéger de leur vie cette forêt qu'ils chérissent de tout leur coeur et de ne jamais lui faire de mal. C'est pourquoi l'éxécuteur existe, c'est lui qui doit décider de quels arbres doivent être abbatus pour permettre la construction de bâtiments et planchers à la citée suspendue.
Les gens qui vivent dans cette capitale sont sereins, libres et calmes, ils ne cèdent que rarement à la colère et à la frustration, n'en voyant pas de raisons convenables...

Aujourd'hui, la citée n'est plus gouvernée par un seul homme, en effet, celle-ci est gouvernée et protégée par un regroupement de grands druides. Ceux-ci se réunnissent chaques soirs de pleine lune et discutent du royaume et de la forêt. Ensemble, ils décident ce qu'ils doivent faire protéger le peuple et la forêt et décident de ce qu'il faut faire avec les ennemis de la forêt, comment ils doivent être punis ou châtiés.
Bien souvent, le crime impardonnable de blesser Dame Nature est passable de la peine de transformation animale ou forestière.
En effet, les druides ne croient pas en la peine de mort, ceux-ci useront de leurs pouvoirs pour changer la forme des criminels.
Certains seront changés en pacochères, fuyant les chasseurs pour ne pas se faire manger, d'autres seront changés en arbres, attendant le jour où ils seront coupés et même certains seront changés en une orde d'insectes luisants, se nourrissant des feuilles en décomposition ornant le sol de la forêt...



_________________
__________________________________________________________________________



Si tu me cherche va voir à la Taverne !


Dernière édition par headshot44 le Dim 14 Juin - 10:40 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EMP-FR Index du Forum -> Partie Publique -> Histoire de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com