EMP-FR Index du Forum
EMP-FR
Bienvenue à toi, ami Empien !

EMP-FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: francais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMP-FR Index du Forum -> Partie privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartuffe
Empien(ne)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

Pourquoi recrute-t-on uniquement des français ? C'est vrai, nous ne sommes pas nombreux sur ce jeu (même si la l'alliance grandit de jour en jour).
Je pensais que l'on pourrait recruter un maximum de personnes (françaises ou non), ce qui permettrait d'accomplir les quêtes concernant l'alliance.
Une fois ces quêtes validées, il suffira de virer les gens ^^. (c'est méchant certe, mais efficace) Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekmeth
Empien(ne)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

Euhh moi je pense que si on fait ça, ça risque de pourrir rapidement l'ambiance.
Et puis on recrute pas que des français, mais des francophones Wink

headshot44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

On peut pas recruté autres que des français car la majorité de l'alliance ne sait pas parler anglais !
Donc il voudrait bien prendre que des Français même si il nous faudrait du temps nous sommes déjà 21 et ça augmente !

Donc maintenant ces a vous de voir mais je pense que recruté des anglais dans Emp-FR ça pose un problème

Si tu me cherche va voir à la Taverne !

MSN
Impius
Chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

J'ai créé cette alliance dans le seul but de recruter des français dans ce monde anglais, donc je ne reviendrais pas à ma décision, à part si un anglais sait parler français ^^ 

MSN
J.Crunch
Empien(ne)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

je ne reviendrais pas à ma décision, à part si un anglais sait parler français ^^   Mr. Green

ouai donc en fait on a aussi droit au suisse francophone, au belge wallon, et surtout au meilleur ami du joueur > le quebecquois ( vive el Quebec libre)

ben oui le belge , c'ets un francais un peu plus bete  Laughing  (quoique c'ets tres dur a trouver)  Pas taper Tyrande pas taper

Le suisse , c'ets un francasi qui a decider de vivre au ralenti

Et le quebecquois, c'est un rebelle qui au milieu d'anglais veut garder son  patrimoine francais

headshot44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

Bien trouvé Crunch  Laughing

MSN
Tyrande
Empien(ne)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

J.Crunch a écrit:
ben oui le belge , c'ets un francais un peu plus bete Laughing (quoique c'ets tres dur a trouver)

*PAF* Evil or Very Mad en plus quand on sait pas écrire on la ramène pas avec une soi disant intelligence de français hein Evil or Very Mad

J.Crunch a écrit:
Pas taper Tyrande pas taper

Rolling Eyes Suis-je bête, je n'avais pas vu que tu me demandais de ne pas taper.... Rolling Eyes

headshot44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

Nan mais avoues Tyrande que ce qu'il avait mis c'était bien cherché 

MSN
Impius
Chef d'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

Ouai ^^
On accepte tout les francophones désireux de nous rejoindre ^^

MSN
Tyrande
Empien(ne)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: francais Répondre en citant

j'ai jamais dit que c'était pas bien chercher mais il m'a cherchée Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMP-FR Index du Forum -> Partie privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006